Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NewPainting
Publicité
NewPainting
NewPainting
25 septembre 2009

Presentation de l'artiste / About the artist

I'm passionate about many aspects of art= painting, poetry, sculpture, and choreographic performances.  My current paintings reflect a deeper interest in the dancers' body.

My approach to painting feeds a plastic vision of dance, and dance in return gives life to the lines and brushstrokes on the canvas.
I work with various painting materials such as oil, acrylic, and pastel on canvas or large paper surfaces.
I'm deeply influenced by contemporary figurative art, but my primary inspiration is dance.

===================================================================================

 

Passionné d'art sous de nombreuses formes (peinture/poésie/sculpture/performances chorégraphiques), mes peintures actuelles reflètent un intérêt plus aigu pour le corps dansant. 
Le travail pictural nourrit ma vision plastique de la danse, et en retour la danse vivifie la ligne et la touche sur la toile. 
Je travaille différents techniques de peinture telles que l'huile, l'acrylique, le fusain, le pastel sur toile ou sur de grandes surfaces de papier.
Je suis profondément influencé par l'art figuratif contemporain, mais mon inspiration première est la danse. 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité